Maison des ados 49 – Permanence Baugé

Association Départementale

La Maison des Adolescents (MdA) est un dispositif départemental ressource pour les questions et problématiques liées à l’Adolescence. C’est un lieu d’information, d’accueil, d’écoute et d’accompagnement libre d’accès, neutre, inconditionnel, confidentiel et non payant présent sur plusieurs villes du département. Ces lieux sont destinés aux adolescents de 11 à 21 ans, à l’entourage (parents, frères et sœurs, amis, relations…) et aux professionnels. La MdA 49 a également pour mission de mener des actions de prévention dans les lieux de vie des adolescents.

Vous avez besoin en tant que parent, d’un conseil, d’échanger, de trouver une solution à un problème de comportement, de scolarité, de dépendance de votre ado ? Les professionnels de la MdA vous apporteront une réponse adaptée, de manière confidentielle, non payante et anonyme si vous le souhaitez. La Maison des Ados du Maine-et-Loire propose un accueil sur le territoire angevin, choletais, saumurois mais aussi montreuillois et allonnais.

Pour plus d’informations : www.maisondesados49.fr

Infos pratiques

Accueil sur RDV un mercredi sur deux.

La MdA vous accueille également à Saumur, Cholet, Baugé, mais aussi sur des permanences à Allonnes, Montreuil Bellay et à la Mission Locale du Saumurois. Informations concernant les autres antennes / sites :

 

Centre social Espace Baugeois

Square du Pont des Fées

BAUGÉ

Et si vous regardiez aussi...

© Réseau parentalité 49 - 4 rue René Hersen 49240 AVRILLÉ

Conception : Terrede Pixels