Journée Départementale des Parents Solos – 3 octobre – Beaufort en Anjou
En Maine-et-Loire, la 8ème édition de la Journée Départementale des Parents Solos aura lieu Samedi 3 octobre 2026 à Beaufort en Anjou. Cette journée est ouverte à tous les parents solos du Maine-et-Loire en recherche d’informations, de soutien et d’écoute.
Membre d’un groupe de parents solos ou non, vous êtes toutes et tous les bienvenues ! Cette année, c’est le centre d’animation Toile de Graines qui nous accueillera chaleureusement.
C’est un temps fort pour Ouvrir les Possibles alors c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour échanger & se rencontrer entre groupe de pairs, partager un repas en toute simplicité, se détendre & vivre l’instant présent installé confortablement dans des transats. Enfin, à l’occasion des 10 ans du Réseau Parentalité, nous soufflerons collectivement les bougies avec le groupe les Midshell pour danser & échanger autour d’un verre en toute simplicité.
Au plaisir de se retrouver le 3 octobre,
L’équipe organisatrice composée de Parents Solos et de Professionnel·les des Centres Sociaux
Infos pratiques
Programme et Inscription à partir du 7 septembre
Horaires
Prochaine date
Lieu
Centre d'Animation Toile de Graines
2 rue Lorraine
49250 BEAUFORT EN ANJOU
Organisateur
En téléchargement
Et si vous regardiez aussi...
du 5 septembre 2025 au 31 août 2028
LAEP Préambule
LAEP Préambule
12 rue des Belles Rives
49000 Ecouflant
Plus d'infosdu 6 octobre 2025 au 31 décembre 2026
Podcast parentalité(s)
Espace Echanson
Place de l'Echanson
49480
du 17 novembre 2025 au 31 décembre 2026
Podcast parentalité(s)
Espace Echanson
Place de l'Echanson
49480
