Enquête nationale | futurs parents et parents d’enfant de moins de 3 ans.
du 09 au 14 février 2021
Devenir ou être parent est une aventure de tous les jours. La Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF) se mobilise à vos côtés pour vous aider dans cet apprentissage.
Son objectif ? Mieux comprendre les impacts de l’arrivée d’un enfant dans votre vie, identifier plus précisément vos besoins, vos attentes et vos difficultés afin d’adapter nos offres de service.
Faites-lui part de votre expérience dans la préparation de cette arrivée jusqu’à l’entrée à l’école de votre(vos) enfant(s) en répondant à nos questions et/ou en utilisant les zones de libre expression.
Répondre à l’enquête
Infos pratiques
Temps de complétude du questionnaire estimé à 5 minutes (12 questions).
Bon à savoir : En complément du questionnaire privé, plusieurs sujets vous sont proposés pour approfondir cette consultation si vous le désirez. L’expression est libre et partagée en ligne.