#Crise sanitaire – ateliers participatifs

12 mai 2021

17h30

L’Observatoire de la Famille est un outil au service des familles et des associations qui les représentent animé par l’Union Régionale des Associations Familiales et qui lui permet de « Donner avis aux pouvoirs publics sur les questions d’ordre familial et leur proposer les mesures qui paraissent conformes aux intérêts matériels et moraux des familles ».

En 2021, le réseau Uraf- Udaf Pays de la Loire souhaite conduire une étude sur le thème suivant

« Crise sanitaire, quelles répercussions sur les jeunes et leur famille ? »

Pour cela, il recherche des jeunes de 18 à 25 ans et des parents volontaires pour participer à des ateliers et échanger librement sur l’impact de la situation actuelle sur leur quotidien et leurs projets d’avenir.

Vous souhaitez vous exprimer librement sur le thème 2021 du Réseau d’Observation des Réalités Familiales, il vous suffit de vous inscrire à un atelier dont vous trouverez les dates dans le flyer ci-joint. L’objectif est de recueillir l’avis des familles afin d’être porteur de propositions auprès des responsables familiaux et des pouvoirs publics sur le territoire.

Avec cette démarche, nous URAF, UDAF, souhaitons nous doter d’un moyen supplémentaire pour vous permettre d’être écoutés, acteurs de vos réalités familiales et de faire entendre votre voix et vos idées.

Infos pratiques

Les ateliers participatifs ont lieu via visio-conférence le 19 avril et en présentiel le 12 mai.

Inscriptions au 02 41 36 51 37 ou 06 99 20 26 28 ou reseauobservation@uraf07.unaf.fr

En image...

UDAF de Maine-et-Loire

49100 ANGERS

Organisateur:
UDAF

MailVoir le site> Voir plus