#COVID19 PROTOCOLE – SERVICES DE SOUTIEN A LA PARENTALITÉ, EAJE et ACM
Les consignes concernant les activités de soutien à la parentalité, d’accueil du jeune enfant et d’accueil périscolaire ont été mises à jour par les ministères suite aux dernières mesures sanitaires prises.
Soutien à la parentalité
Dans le cadre du troisième confinement, les activités de soutien à la parentalité peuvent être maintenue dans les conditions permettant le respect des gestes barrières : activités des espaces de rencontres, services de médiations familiales, Laep, Clas, activités Reaap.
Les règles sanitaires sont celles indiquées dans le document de recommandations du 5 mars 2021, en privilégiant un accueil individuel ou en toute petite jauge (maximum 6 personnes).
Petite Enfance
Vous trouverez ci-joint les recommandations relatives aux modes d’accueil 0-3 ans dans la situation de troisième confinement pour les enfants des professionnels prioritaires.
Et si vous regardiez aussi...
APPEL À PROJETS RÉPIT PARENTAL...
Même quand on a des enfants, il importe de consacrer du temps à sa vie conjugale, personnelle, pr...
Voir l'article completAppel à projets Grandir en Milieu Rural...
La MSA se mobilise pour les familles. Parce que pour elles, accéder à des services qui facilitent ...
Voir l'article completCommuniquer en direction des parents...
Synthèse des travaux du réseau sur la communication auprès des parents. ...
Voir l'article complet[initiatives] Bagage, la musicalité des langues...
Mathilde Barraud, musicienne intervenant au sein de l\'association Toile d\'Eveil est allée à la r...
Voir l'article complet