Comité Loir Baugeois

Les comités territoriaux sont les instances d’animation du réseau parentalité. Ils réunissent deux à trois fois par, pendant une demie-journée, les acteurs de l’accompagnement des parents sur le territoire : centres sociaux, associations, collectivités locales, institutions… Ces instances permettent à ces acteurs (professionnels ou bénévoles) de se connaître, de confronter les regards et de partager les idées et ressources pour améliorer l’accompagnement des parents.

Le comité Loir Baugeois concerne les acteurs intervenant sur les territoires des communautés de communes Anjou Loir et Sarthe et Baugeois Vallée.

Le prochain comité territorial Loir Baugeois se tiendra le jeudi 18 mars 2021 de 13h30 à 16h30. Il portera sur le thème du rapport à l’argent. Pour y participer, rapprochez-vous de l’animatrice du Réseau Parentalité. 

Contact

Et si vous regardiez aussi...

Le lien avec les écoles...

La collaboration avec les écoles constitue un des axes majeurs de l\'accompagnement à la scolaritÃ...

Voir l'article complet

Outils et ressources pour aborder les usages du numérique...

Voici une sélection de supports d\'informations, ludiques et pédagogiques et une liste d\'acteurs ...

Voir l'article complet

Ecole et familles : des liens à consolider...

Dans le cadre du réseau parentalité 49, un groupe de travail sur les liens écoles et familles a d...

Voir l'article complet

Appel à projets Grandir en Milieu Rural...

La MSA se mobilise pour les familles. Parce que pour elles, accéder à des services qui facilitent ...

Voir l'article complet

© Réseau parentalité 49 - 4 rue René Hersen 49240 AVRILLÉ

Illustration par Chloé MAYOUX - mai 2023
Conception : Terrede Pixels